SOMETIMES EXPOSED ❤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOMETIMES EXPOSED ❤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite arrivé {Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Johnson

Zoey Johnson


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2009

« To Do List *
Play . List *: Leave Out All The Rest Linkin Park
Relations . Ships *:
To Do *:

Petite arrivé {Aaron Empty
MessageSujet: Petite arrivé {Aaron   Petite arrivé {Aaron Icon_minipostedDim 18 Jan - 20:16

DDDRRRIIIINNNGGG voici le bruit que fit mon reveil ce matin, d'habitude c'etait ma mére qui me reveiller en douceur mais voila vue qu'elle était partie en voyage je me retrouvais chez mon pére et donc c'etait la version brutale du reveil que j'avais. Alors je mis environt 20minutes pour pouvoir sortir de mon lit et oui il faisait chaud sous ma couette et en dehors ben il faisait froid. Une fois cette épreuve finie je pris une douche ma maquilla et puis je finis par m'habiller et oui j'allais pas partir en cours avec une serviette autour de moi sa aurait tout de même un peu bizar Apres m'avoir pris un jeans et un haut marron à manches longues je mis mes converses noires. Quand je sortit de l'appartement de mon pére il était 7h00, je mis environt dix minutes pour trouver un taxi qui m'enmenerai au lycée. Il était environt 7h30 quand je finit par arrivée au lycée comme je m'en doutais il n'y avais presque personne, enfin il y avait bien quelques plastiques mais bon si c'etait pour finir la journée avec deux neurones c'etait pas la peine d'aller les voires. Je baleya les environt du Hall et je découvrit Aaron je me dirigea vers lui avec le sourire puis une fois à sa hauteur je fis un grand sourire avant de lui dire

-Hey, salut mister Graw ca va?

[desolé pas beaucoup d'inspiration pour le debut d'un topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Graw
    Aaron ; Huurry Up &. Save Mee .

Aaron Graw


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite arrivé {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé {Aaron   Petite arrivé {Aaron Icon_minipostedDim 18 Jan - 21:17

    Le week end était passé et les cours devait malheureusement reprendre alors ce matin à sept heures comme d'habitude son foutu réveil se mit à sonner , s'ayait le rituel du matin de cours aller avoir lieu pendant les prochains jours où les cours seront là.
    Il se leva délicatement de son lit , il ne fallait que sa soit trop brutal parce que sinon ça serait une mauvaise journée de chez archi-mauvaise mais parés plusieurs minutes il arriva enfin à se diriger vers sa salle de bain pour se laver et s'habiller .
    Alors aprés un bon un quart d'heure passé dans la salle de bain et oui comme les filles , il y sortit enfin vêtue d'une chemise à carreaux et d'un pantalon simple et de ses converses blanches. Il attrapa donc son sac de cour et fourra son portable dans sa poche droite et attrapa un croissant avant de monter dans sa voiture pour aller en cours .
    Arriver , il gara sa voiture et se dirigea vers son casier dans le Hall . Aprés quelques minutes , il sentit alors une présence derriére lui , il se retourna c'était juste Zoey qui lui parlait , il souria et ferma le casier .


    " Hey Mlle. Johnson , je vais bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Johnson

Zoey Johnson


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2009

« To Do List *
Play . List *: Leave Out All The Rest Linkin Park
Relations . Ships *:
To Do *:

Petite arrivé {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé {Aaron   Petite arrivé {Aaron Icon_minipostedDim 18 Jan - 21:29

Je le regardait san rien dire pendant un petit moment, il me demanda comment sa allait, j'avais le choix soit lui dire que je sentai que j'allais tuer mon reveil et la nouvelle copine de mon pére qui avait quand même utiliser ma brosse à dents ce qui était vraiment un manque d'hygiéne par la même occasion ou tout simplement sourire en disant que sa allait même si se n'etais pas tout à fait faux alors je repris la parole toujours en souriant quand à mon habitude.

-Ca va comme un lundi matin, enfin bon en même temps c'est pas tellement une corvée de venir ici il y a pire.

Pire comme le lycée general de Los Angeles, rien quand passant devant sa donner la chair de poule, ici c'etait le lycée de tout les rêves qui ne voudrais pas être dans un lycée où on apprend le chant la danse et à jouer la comedie, en même temps ils n'etaient pas beaucoup ici vue qu'il ne prenait que les meilleurs, oulla je me jette des roses là c'est pas bon. Le jeune homme devant moi n'etait pas dans la même classe d'art que moi et avait un prof différent et curieuse comme j'etais ben je me posait des questions.

-Sinon ton prof d'art est mieux que Monsieur Newman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite arrivé {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé {Aaron   Petite arrivé {Aaron Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite arrivé {Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With You (L) . {Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETIMES EXPOSED ❤ :: UNIVERSITY . OF . LOS ANGELES :: « The Begining * » :: « Hall *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser