SOMETIMES EXPOSED ❤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOMETIMES EXPOSED ❤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 September comes in January x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
September Greenberg
    You're singing the songs Thinking this is the life

September Greenberg


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

« To Do List *
Play . List *: Louise Attaque & Tryo & les Wampas
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedDim 18 Jan - 23:50


September comes in January x) F_img1245577rm_d4e85a8 & September comes in January x) F_img124618gum_7e9807e & September comes in January x) F_img124628lpm_59fe7e6



• WELCOME IN LOS ANGELES •

    * Nom = Greenberg
    * Prénom(s) = September
    * Date & Lieu de naissance = 24 juin 1990
    * Age = 19 ans
    * Origines = Américaines
    * Nationalité = Américaine
    * Surnom(s) = Sessy . Septie . Tember .


• HEY DARLING •

    * Caractère = September est tout le contraire de sa grande soeur. En effet, Taillara a du hériter de tous les gènes "surexités" puisque la jeune fille est dotée d'une personnalité très posée. Très calme, Tember ne s'ennuie jamais. Il lui suffit de fermer les yeux, et elle est de suite transportée dans un autre monde, où elle se sent bien, et elle même. Légèrement rêveuse, elle est aussi très douce. En amour, comme en amitié d'ailleurs. Jamais vous ne la verrez s'enerver, à moins que l'on s'en prenne violemment à sa soeur ou à une de ses amies. Un peu vieux jeu, elle est très romantique. Ce qu'elle aime, ce sont les couchés de soleil, les ballades au bord de la plage ou encore les feux de cheminée; tout le contraire d'une jeune fille de son âge, qui sont plutôt portées sur les fêtes, le sexe et l'alcool. Cela doit être surement pour ça qu'elle n'a pas eu de relations amoureuses depuis longtemps ... et qu'elle n'est pas très sociable. N'oublions pas son côté curieuse, sans lequel, jamais elle n'aurait ouvert ce journal avec sa soeur !
    * Histoire = Née un beau jour de juin 1989, September Lexie Greenberg n'a jamais manqué de rien. En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle est comblée de cadeaux par ses parents; mais surtout de l'amour inconditionnel de sa soeur. De 3 ans son aînée, Taillara a toujours pris soin d'elle. Elle lui a tout appris, les valeurs de la vie, les bêtises, les règles à suivre, à ne pas suivre... Tail' a toujours été un modèle pour elle. Mais la jeune fille a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur; en effet, c'était elle qui recevait prix sur prix à l'école, au collège, au lycée ... Tember n'a jamais eu de grandes facultés, qu'elles soient mentales ou sportives, et n'a donc jamais gagné de concours; contrairement à sa soeur. Mais elle s'en fichait. Tout ce qui a toujours compté pour elle, c'était d'être sûre que sa soeur l'aimait et qu'elle la respectait. C'est pourquoi, quand Taillara décida de s'émanciper et d'embarquer September avec elle, cette dernière fut aux anges. Elle aime tellement sa soeur, c'est pourquoi elle la laisse la surprotéger, peu importe ce que ça lui coûte.
    Nouvelle au lycée, et ne connaissant personne, elle a ouvert, il y a quelques mois de cela maintenant, un journal où sont étalées les vies de tous les lycéens. En particulier les VIP, Sportifs & compagnie. De nature très curieuse, elle fut plutôt heureuse de monter cette petite affaire avec sa soeur. De plus, ici, sa passion pour la photographie est nettement exploitée. Et enquêter sur les gens, elle adore ça. Se serait elle découvert une passion journalistique ?!! Qui sait, peut être que se tient devant vous la nouvelle journaliste la plus populaire d'Amérique dans quelques années x) En attendant au lycée, de part son caractère pas vraiment sociable, elle a du mal à se faire des amis. Et ce n'est pas d'avoir monté ce journal qui va l'aider à s'en faire. Et oui, tout ça déplait aux gens. Mais bon, elle ne faisait que s'ennuyer, et puis, c'est une façon pour elle de s'amuser, elle ne fait que le répéter. Mais apparement, certains prennent ceci très au sérieux. Et elle s'en est attiré les foudres en créant toute cette affaire ...
    * Style vestimentaire = September opte souvent pour des vêtements qui se marient parfaitement avec son caractère bohème. Vivant plus ou moins au jour le jour, chaque matin, elle prends ce qui lui passe sous le nez. Et souvent, ce sont des jeans assemblés avec un petit top ... rien de plus banal quoi. Quoi que, depuis peu, elle arborde de jolies jupes dans le ton "hippie" avec des petits gilets. Le tout forme un superbe ensemble bohème à chaque fois, et ça va superbement bien avec sa silhouette grande et élancée. Pour ce qui est du maquillage, elle en mets très très peu. C'est à dire qu'elle se mets un coup de crayon léger, un tout petit peu d'ombre à paupière et sort comme ça. Juste histoire de ne pas avoir la tête d'une fille qui vient juste de sortir de son lit quoi x)
    * Autres = Depuis toujours, September est végétarienne. Le déclic ?! Quand, lors d'un voyage en Asie, elle découvrit qu'ils mangeaient du chien. Elle a rapidement fait le compte de ce qu'ils mangaient, ici, en occident : boeug, agneau, lapin ... Et refuses de torturer les animaux ! En grande écolo', elle fait partie des plus grands mouvements protestataires (écologie, défense des animaux ...) du coin.
    * Relations amoureuses & amicales = « Ma vie, elle tourne autour de Taillara, ma grande sœur. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, je l’aime tellement. Elle est tout pour moi, et je sais que c’est réciproque. Et c’est pour cela que j’acceptes qu’elle soit plus que surprotectrice avec moi; après tout, c’est son moyen bien à elle de me montrer qu’elle tient à moi. J’avoues que parfois, on a tendance à s’engueuler, pour le journal, pour ses conquêtes, ou même car des fois elle me couve trop. Mais ça s’arrange vite. Très vite. On ne peut pas se passer l’une de l’autre. Je ferais tout pour elle. Beth & Eileen ? Je les ait rencontrées au lycée. De nature plutôt réservée toutes les trois, on a finit par sympathisé. Elles sont inséparables toutes les deux, et je dois avouer qu’elle me font bien rire. Elles sont pire que des jumelles, toujours à être fourrées ensembles. Bref, je les adore. Je serais prête à beaucoup de choses pour elles également. Ce sont mes seules amies de toute manière. Oui, vous avez du remarquer que je n’ai pas un caractère très sociable. Les garçons ? Ne m’en parlez pas. Apparemment, je suis bien trop bohème et romantique pour qu’ils s’intéressent à moi. Pathétique. »


• LOVELY CHOISE •


    * Plat = Pizza Végétarienne
    * Groupe & Chanson = Depuis toujours, de Louise Attaque
    * Boisson = un jus d'orange ... aromatisé à la Vodka
    * Sucrerie = le chocolat.
    * Film = Orgueil & préjugés, de Jane Austen
    * Livre = N'oublies Jamais.
    * Type de conquêtes = Masculines en général. Mais elle n'est pas contre une expérience homo de temps en temps. Elle l'a déjà fait, et ça ne lui à pas déplu. On pourrait donc la caser dans la case des Bisexuels, avec une préférence pour les hommes x)


• OTHER •

    * Avatar = Mischa Barton I love you
    * Surnom = Coke & de nombreux autres
    * Niveau de RP’ = je ne sais pas ... une vingtaine de lignes en moyenne.
    * Où avez-vous connu le forum = par le Cap'tain Roron !
    * Commentaires sur le forum = J'aiiiime (L'
    * Code = Sometimes Exposed


Dernière édition par September Greenberg le Lun 19 Jan - 5:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
    Remember tonight for it is the beginning of ALWAYS

April Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31

« To Do List *
Play . List *: Iron & Wine - Flightless bird, american mouth
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedDim 18 Jan - 23:59

    Nannnn le cauchemard sur pattes est là ! Razz J'rigole mon Porcinet Very Happy Contente de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyh J. Lewis
    Boy &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Skyh J. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2008

« To Do List *
Play . List *: Bella's Lullaby - Robert Pattinson (LL'
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:00

    Sergent 'Rica Very Happy
    C'est toi le cauchemar mon crétin ; tu est mon enfer personnel xD *Je t'aime I love you*
    Contente de te voir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-tiiiste.forums-actifs.com
September Greenberg
    You're singing the songs Thinking this is the life

September Greenberg


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

« To Do List *
Play . List *: Louise Attaque & Tryo & les Wampas
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:04

    T'es méchant sale Bibendum Razz
    Merci mon Cap'tain Roron I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
    Remember tonight for it is the beginning of ALWAYS

April Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31

« To Do List *
Play . List *: Iron & Wine - Flightless bird, american mouth
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:05

    Pffff tout ça parce que j'nous ai enfermé dans l'placard Rolling Eyes
    Et pis j'étais pas méchante là.. vous pourriez faire des efforts vous aussi au lieu de vous liguer contre moi! >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
September Greenberg
    You're singing the songs Thinking this is the life

September Greenberg


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

« To Do List *
Play . List *: Louise Attaque & Tryo & les Wampas
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:07

    T'as dit que j'étais un cauchemard sur pattes -__-' ... & faudrait que je dises rien ??!
    T'es drole toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
    Remember tonight for it is the beginning of ALWAYS

April Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31

« To Do List *
Play . List *: Iron & Wine - Flightless bird, american mouth
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:09

    Oui mais j'ai dis que je rigolais après Very Happy
    Faut qu'on arrête le flood.. Cap'tain Roron va sortir le fouet xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
September Greenberg
    You're singing the songs Thinking this is the life

September Greenberg


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

« To Do List *
Play . List *: Louise Attaque & Tryo & les Wampas
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:11

    Hmmm oui un bon coup de fouet Very Happy
    Bon allez tais toi, & laisses moi faire ma fiche en paix Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyh J. Lewis
    Boy &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Skyh J. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2008

« To Do List *
Play . List *: Bella's Lullaby - Robert Pattinson (LL'
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:19

    Fait gaffe tu va prendre un coup de fouet ! Razz
    On arrête de Flooder svp .
    Et on arrête aussi de ce faire la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-tiiiste.forums-actifs.com
Kitty Benett
    You and Me Forever and I'm the best

Kitty Benett


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

« To Do List *
Play . List *:
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:26

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
September Greenberg
    You're singing the songs Thinking this is the life

September Greenberg


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

« To Do List *
Play . List *: Louise Attaque & Tryo & les Wampas
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:36

    Merci Kitty Smile

    Bien Cap'tain x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Benett
    You and Me Forever and I'm the best

Kitty Benett


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

« To Do List *
Play . List *:
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 0:48

de rien
Revenir en haut Aller en bas
September Greenberg
    You're singing the songs Thinking this is the life

September Greenberg


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

« To Do List *
Play . List *: Louise Attaque & Tryo & les Wampas
Relations . Ships *:
To Do *:

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 5:25

    Et voilà, I've finish x)

    Comme quoi, des fois, ça sert d'être insomniaque ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Graw
    Aaron ; Huurry Up &. Save Mee .

Aaron Graw


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_minipostedLun 19 Jan - 9:46

Bienvenue
& je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





September comes in January x) Empty
MessageSujet: Re: September comes in January x)   September comes in January x) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
September comes in January x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETIMES EXPOSED ❤ :: FAIRY . TALE * :: « Expose Your Attitude * » :: « Welcome *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser